Noël 2001 - Le temps des cadeaux
Rien que pour les fêtes de Noël, Givenchy a créé « Barock Variation », des nouvelles couleurs pour les ongles et les lèvres dans un camaïeu de roses sourds, plus luxueux, plus festifs, à vous d'en jouer. Rouge à lèvres 21,04 euros et vernis à ongles 16,16 euros.
« My fantasy », le maquillage de Revlon, est aussi intergalactique puisque basé sur des superpositions de couleurs avec des « palettes lèvres et yeux » dont certaines éclaireront votre regard de mille feux grâce à ces micro-paillettes nacrées tellement glamour ! 15,09 euros la palette.
Chez Arcancil, la collection Noël joue avec le froid polaire et offre des lèvres d'un blanc rosé, des yeux d'un blanc glacier sans oublier les indispensables étoiles et flocons en paillettes à coller sur la peau pour rigoler ou faire la mère Noël.
Afin de compléter sa ligne et lui donner un « look » plus étincelant et plus festif, Shu Uemura propose un tout nouveau produit, le « Eye Shimmer », des ombres à paupières qui se travaillent au doigt, déposant des nuances délicatement perlées, un rien givrées, existe en mauve, rose et mandarine, 16,62 euros.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature