La secrétaire d’Etat à la santé, Nora Berra, le patron de la Mildt, Etienne Apaire et le Dr Thanh Le Luong, directrice de l’INPES, ont lancé ce vendredi la nouvelle campagne des pouvoirs publics « sur la place des adultes dans la prévention de l’usage de drogues chez les adolescents ». Intitulée « Contre les drogues chacun peut agir », cette nouvelle campagne prend la forme de trois spots TV qui seront diffusés, dès lundi 13 décembre. Parallèlement trois annonces presses écrites seront également visibles dans les titres de presse féminine, TV et d’actualité, jusqu’au 3 janvier 2011. L’occasion de rappeler aux parents concernés ou inquiets, qu’ils peuvent obtenir des informations, tant sur le n° (gratuit) 0 800 23 13 13 que sur le site www.drogues-info-service.fr.
La nouvelle campagne de prévention de l’usage de drogues démarre lundi
Publié le 10/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature