La Mutualité française diffus mardi et mercredi une campagne dans la presse quotidienne nationale et régionale pour interpeller les deux candidats du second tour. Cette campagne s'appuie sur les slogans respectifs des deux candidats, «la France forte» pour Nicolas Sarkozy et «le changement c'est maintenant» pour François Hollande. Pour La Mutualité, «La France forte... sera forte si elle garantit l'accès de tous à des soins de qualité. La FNMF que préside Etienne Caniard en profite pour réaffirmer au futur président «qu'elle sera exigeante sur la mise en oeuvre de mesures permettant l'accès de tous aux soins». Elle entend aussi montrer «qu'elle sera aux côtés du futur gouvernement, quel qu'il soit, pour les indispensables réformes de notre système de santé».
La Mutualité pousse le futur président à réformer le système de santé
Publié le 23/04/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature