Depuis lundi, la Mutualité Française a lancé, une campagne de communication dans la presse quotidienne nationale et régionale pour protester contre la hausse de la taxe sur les contrats de complémentaires santé, qu’elle juge « profondément injuste, incohérente et inefficace ». Cette mesure prévue par le plan Fillon de rigueur budgétaire va être débattue au Parlement dans les prochains jours. « Par cette campagne, la Mutualité Française veut montrer à nos concitoyens comme à l’ensemble des parlementaires que le gouvernement fait un choix dangereux pour l’accès aux soins des Français, en particulier les plus modestes d’entre eux, les pénalisant à travers leurs mutuelles » plaide Etienne Caniard, président de la Mutualité Française. En parallèle de cette campagne, sur le site internet de la Mutualité Française, les adhérents des mutuelles sont invités à exprimer leur mécontentement auprès de leurs députés et sénateurs en téléchargeant un courrier type qu’ils peuvent leur adresser par mail.
La Mutualité fait campagne contre la hausse de la taxe sur les complémentaires.
Publié le 06/09/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature