En 1919, Pierre-Yves Petit créait les éditions Yvon, devenues la première marque française de carterie. Pendant 30 ans, le photographe a sillonné la France à la recherche des plus belles images, des plus belles lumières. Et c’est dans un fond riche de plus de 10 000 photos d’archive, certaines encore sur plaque de verre, qu’ont été choisis les 365 clichés qui illustrent l’agenda Yvon spécial anniversaire. Des paysages, des sites touristiques, des trésors du patrimoine qui témoignent de la France des années 1920 à 1950. L’agenda éphéméride, avec son socle, est vendu dès à présent, dans son coffret anniversaire, au prix conseillé de 14,99 euros. Et aussi un calendrier 12 mois « Paris en flânant » (30 x 30 cm). Réseau traditionnel et GMS, www.yvon.net.
Utile/Futile
La France d’antan en agenda
Publié le 05/10/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
R. C.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature