À l’issue d’une commission paritaire nationale (CPN), la Fédération des médecins de France (FMF) s’alarme du retard pris dans le déploiement du dispositif de paiement à la performance (P4P) à d’autres spécialités que la médecine générale. Les médecins spécialistes devront vraisemblablement « attendre au minimum 2014 pour percevoir la moindre revalorisation », affirme le syndicat. « En dehors des cardiologues pour lesquels des objectifs dits de santé publique sont en cours d’élaboration, aucune spécialité n’est encore concernée », assure encore la FMF, selon laquelle aucune date n’a été retenue pour les pédiatres, les endocrinologues et les gastroentérologues. « La caisse fait part de difficultés méthodologiques pour le paiement à la performance des cardiologues qui retarde ce déploiement », souligne le syndicat.
La FMF s’inquiète du retard du P4P pour les médecins spécialistes
Publié le 17/02/2012
- 6 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
CH. G.
- 6 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature