La CSMF de Lorraine vient de demander aux conseillers ordinaux, qui siègent dans les sections des affaires sociales des conseils régionaux et du Conseil national de l'Ordre, de remettre leur démission. La CSMF formule cette demande après que la section des affaire sociales du Conseil national a condamné à trois mois d'interdiction d'exercice un généraliste de Moselle, poursuivi par la Sécurité sociale pour avoir enfreint certaines règles de prescription d'anxiolytiques. Ce médecin s'est suicidé juste après avoir affiché sur la porte de son cabinet l'avis d'interdiction temporaire.
La CSMF demande la démission de conseillers ordinaux
Publié le 13/12/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7031
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature