Une série d’arrêté publié au JO du 26 février détaille l’ensemble des montants affectés à la campagne tarifaire 2012. Pour les établissements MCO, l’objectif de dépense d’assurance maladie est fixé à 46 792,9 millions. La dotation nationale de financement des missions d’intérêt général et d’aide à la contractualisation est fixée à 8563,2 millions. Pour ce qui est des activités de soins de suite et de réadaptation pour le public, l’enveloppe est de 5948,50 millions d’euros, et de 8742,4 millions d’euros pour la psychiatrie publique. Pour les cliniques privées, l’objectif quantifié national relatif aux activités de soins de suite et de réadaptation est de 1907,70 millions d’euros, et de 640,60 millions d’euros à l’endroit de la psychiatrie. Les tarifs quant à eux ont été publiés au JO du 29 février dernier.
La campagne tarifaire en chiffres
Publié le 26/03/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
1. http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do? cidTexte=JORFTEXT000025413804&dateTexte=&categorieLien=id
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 283
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature