UTILE/FUTILE
C'est tout nouveau chez la Comtesse du Barry, les « Armagnacs millésimés », sélectionnés chez l'une des plus anciennes maisons d'Armagnac puisque fondée en 1838. Dans une bouteille de 35 cl, et présentés dans un joli coffret en bois, frappé du sigle de la Comtesse. Un beau cadeau à offrir pour un événement exceptionnel, les millésimes disponibles vont de 1939 à 1975 et aussi deux années antérieures, 1929 et 1934. Leurs prix ? De 251 F pour le plus récent et 1 640 F pour le 1929. Dans les boutiques Comtesse du Barry et a 0.803.00.32.32.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature