Le nouveau directeur de la CNAM, Daniel Lenoir, vient de donner l'ordre aux caisses primaires d'assurance-maladie d'appliquer « sans restriction » le rétablissement des tarifs prévu dans l'avenant professionnel des kinésithérapeutes, a annoncé la FFMKR (masseurs-kinésithérapeutes). « Le nouveau directeur a donné aujourd'hui (jeudi) les consignes à tous les directeurs des caisses primaires de tous les départements de France métropolitaine et d'outre-mer d'appliquer sans restriction les tarifs de l'avenant conventionnel des kinésithérapeutes », a déclaré le président de la Fédération française des masseurs-kinésithérapeutes rééducateurs, Jean-Paul David. Il s'est réjoui de cette décision, en soulignant que « le directeur précédent (Gilles Johanet, NDLR) refusait d'appliquer ce rétablissement des tarifs ».
Kinés : les nouveaux tarifs entrent en vigueur
Publié le 10/02/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7063
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature