Johnny n’a jamais été malade

Publié le 02/12/2011

Johnny Hallyday doit présenter demain à la Tour Eiffel la grande tournée qu’il fera au printemps, qui l’emmènera de Los Angeles à Lyon en passant par une douzaine de villes en France, mais aussi à New York, au Québec, en Suisse, en Belgique et à Londres. À 68 ans et après les ennuis de santé que l’on sait, il importait qu’il rassure public, producteur et assureurs. Il s’y emploie au détour d’une interview sur ses projets à « TV Magazine », dans le numéro qui paraît demain.

« Je voudrais bien qu’on arrête de penser que je suis malade, répond-il à une question évoquant sa santé. Je ne l’ai jamais été ! Je me suis parfois cassé un bras, une jambe... Ce n’est pas une maladie. J’ai eu un problème de dos, on m’a opéré et on m’a raté. Mais ce n’est pas une maladie non plus. J’ai toujours eu une bonne santé et je l’ai toujours, rassurez-vous ! »

Quant au procès contre le Dr Delajoux, la star ne sait pas où il en est, « car (il) ne (s)’en occupe pas. C’est le travail des assurances. Moi je suis juste heureux d’être en vie et je remercie Dieu tous les matins. »

R. C.

Source : lequotidiendumedecin.fr