69 gagnants pour 9 questions ! Pour la troisième année consécutive, vous fûtes nombreux à répondre correctement aux neuf questions de notre quiz été de decisionsante.com. Rappelons que ce jeu vous a permis, durant tout l’été de réviser vos politiques de santé, tant du point de vue des comptes de l’assurance maladie, que de l’organisation de l’offre de soins.
Après tirage au sort, parmi les 69 gagnants, une seule d’entre vous a remporté le lot de notre jeu, à savoir un chèque cadeau d’une valeur de 300 euros. Il s’agit de Myriam Lucas, infirmière. Et encore félicitations !!
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature