Actuellement directeur de l’ARH des Pays de la Loire (depuis 2004), Jean Christophe Paille devient à 51 ans directeur de l’ARS de Champagne-Ardenne.
Diplômé de l’ENA, il a travaillé aux affaires régionales auprès du préfet de région des Pays de la Loire après avoir été le conseiller agricole à l’ambassade de France à Washington.
Il est aussi membre du conseil d’administration de « Famille adoptive française », de l’association « Aide à l’enfant réfugié ».
Accédez au site régional de chaque agence via le portail des 26 ARS.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature