« Je suis sans voix, catastrophée par les 20 % de Marine Le Pen. En regardant le ministre de la Santé Xavier Bertrand s’exprimer à la télévision, j’ai du mal à garder mon calme, au vu de l’absence complète de dialogue social du dernier quinquennat. Dans notre prochaine newsletter, nous allons établir un comparatif des programmes santé des deux candidats, et surtout, rappeler ce que nous refusons pour l’hôpital de demain. »
« Je suis catastrophée par le score de Marine Le Pen » (Dr Nicole Smolski, présidente d’Avenir Hospitalier) »
Publié le 22/04/2012
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

1335122656344082_IMG_82650_HR.jpg
Crédit photo : DR
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 20120422
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature