C'est vous qui le dites

« Je propose un plafonnement de la baguette »

Publié le 28/09/2013
vignette commentaires

vignette commentaires

Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.

 


En suggérant, à peine une semaine avant l'entrée en vigueur des contrats d'accès aux soins (CAS), de plafonner les dépassements des médecins libéraux à 40 % du tarif de la Sécu, l’UFC-Que Choisir a mis le feu aux poudres. Ce lecteur pousse la logique un tout petit peu plus loin...

Je propose un plafonnement de la baguette, mon boulanger ayant profité des vacances pour augmenter de 5% le prix. C'est inadmissible ! Un plafonnement de mon plein d'essence, des impôts, du prix du caddie. Par contre le RSI déplafonné, les charges déplafonnées à tort et à travers, ça il n’y a pas de problème. Bravo à tous les confères qui font un C à 23 euros, le tarif le plus bas d'Europe. 

Posté le 25 septembre par le Dr G.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « L'UFC-Que Choisir veut plafonner les dépassements avant... de fermer le secteur II ».


Source : lequotidiendumedecin.fr