« Je craque, mes patients se désespèrent mais je serai plus zen »

Publié le 28/11/2015
Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage... La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.

Pour la première fois, Marisol Touraine a évoqué une possible revalorisation des honoraires. Les médecins y croient-ils ? Pas ce lecteur...

Je quitte mon lieu d'exercice pour m'installer dans une région sympa par son environnement et attendre sans faire trop de vagues ma retraite. Je n’en peux plus de ces contraintes administratives, de me faire payer au lance-pierre, de pleurer auprès des organismes le paiement de mes honoraires pour lesquels il manque toujours des infos, des codifications voire des organismes qui changent.

Je craque, mes patients se désespèrent mais je serai plus zen. Arrêtons de subir quand ils comprendrons notre rôle, ILS (les technocrates) élaboreront d'autres textes revenant sur les précédents sans remise en cause.


Posté le 25 novembre 2015. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Touraine entrouvre la porte aux revalorisations tarifaires »


Source : lequotidiendumedecin.fr