La commission de la santé du Parlement israélien a donné son feu vert à l'utilisation des graines de marijuana à but médical. L'extraction de l'huile de cannabis est désormais légale à des fins thérapeutiques, notamment contre les rhumatismes. « Comme toute personne intelligente, je suis contre les drogues, déclare le président de la commission David Tal, du parti ultra-orthodoxe Shass, mais l'opinion des employés du ministère de la Santé m'a convaincu qu'il fallait changer les directives concernant la drogue ».
Israël médicalise l'huile de cannabis
Publié le 26/06/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6945
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature