Entre l'urologue des « grandes gueules » aux 700 euros la consultation privée et le pneumologue shooté à la ciclosporine et au tabac des autres, les journaleux au sens critique aiguisé comme un couteau à beurre vont pouvoir vendre du papier à lire d'un derrière distrait !
Que deux similis retraités mouillent leurs Slipad entre deux séances d'aquagym, en relâchant leurs sphincters fatigués sur les pieds de leurs confrères, on peut accepter les ravages de l'âge.
Mais que des journaux, autres que Voici, Gala, Closer, offrent à leurs neurones aigris par les sunlights, la tribune officieuse de la doxa populiste, c'est ajouter l'incurie à l'impéritie !
C'est comme si Tariq Ramadan et le mollah Omar publiaient, dans la revue Esprit, un article vantant les bienfaits de la lapidation sur l'émancipation des burquées afghanes.
Nos Dupond D et Dupont T de l'hospitalocentrisme égotiste et médiaddict vont avoir à expliquer aux familles des futurs angioplastés, les arguments scientifiques leur permettant de suggérer l'inutilité des statines…
J'espère aussi, qu'ils prélèveront sur leurs droits d'auteurs pour envoyer des couronnes compassées aux enfants des suicidés ayant troqué leurs anti-dépresseurs pour une anti-big pharma abstention thérapeutique !
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature