Marthe Wehrung et Richard Decottignies ont été nommés respectivement directrice et directeur-adjoint du GIP-CPS, le Groupement d'intérêt public chargé de diffuser les cartes à puces des professionnels de santé indispensables à la télétransmission et à la sécurisation des échanges électroniques. Elle remplace Gilles Taïb, qui rejoint l'Inspection générale des affaires sociales (IGAS), où il se voit confier « une mission de concertation et de propositions » pour préparer « un nouvel équilibre politique et économique du groupement ».
Agée de 49 ans, Marthe Wehrung vient du monde du service informatique. Après avoir travaillé dans la SSII CGI et IBM Global Services, elle avait rejoint l'assureur Groupama, où elle suivait le projet Groupama Santé Active.
Richard Decottignies, 38 ans, vient du cabinet de Jean-Marie Spaeth, président de la Caisse nationale d'assurance-maladie.
Informatisation : changement à la tête du GIP-CPS
Publié le 02/06/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7137
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature