Ce sera Jean-Marie Beffara pour la circonscription et Frédéric Thomas pour le département. Démissionnaire de ses mandats de député et de président du conseil général d’Indre-et-Loire, Marisol Touraine a passé la main à deux des bras droits. Jean-Marie Beffara, 50 ans, va prendre le siège de député de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, réélue sur la 3e circonscription d'Indre-et-Loire lors des dernières élections législatives. Cet ex-attaché parlementaire de Marisol Touraine était jusqu’alors vice-président du conseil régional de Touraine, chargé des finances. Au Conseil général d'Indre-et-Loire, c’est le premier vice-président Frédéric Thomas (PS), 49 ans, qui a été élu le 13 juillet président du département. Ce proche de la ministre, qui bénéficiait de son soutien, a été auparavant choisi par les militants socialistes d'Indre-et-Loire, parmi plusieurs candidats.
Indre-et-Loire: Marisol Touraine a réglé ses successions
Publié le 21/07/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature