- Jacques Chirac :« Le Medef, c'est le Medef. Et moi, c'est moi. »
- Alain Juppé (RPR) :« On avait mis en cause les procédures » de parrainage. On voit bien que le système a fonctionné. »
- Dominique Strauss-Kahn (PS) : Dix-sept candidats, « c'est le signe que l'élection présidentielle intéresse plus qu'on ne le dit, mais c'est quand même trop ».
- Robert Hue (PCF) : Les propositions d'Arlette Laguiller sont « complètement irréalistes (...) Proposer la dictature du prolétariat ne me semble pas de nature à entraîner l'adhésion massive. »
- Nicolas Sarkozy (RPR) :« Tout dire avant l'élection, tout faire de ce qu'on a dit après. »
- François Hollande (PS) :« La droite, Jacques Chirac ont fait de l'insécurité le seul sujet de cette campagne, au risque de faire progresser une nouvelle fois l'extrême droite qui est là, qui attend et qui n'a même pas besoin de faire le travail, il lui est fourni par la droite » (meeting à Pontoise).
- Jean-Marc Ayrault (PS) :« Jacques Chirac est le candidat de l'affaiblissement de l'Etat. »
- Georges Sarre, président du Mouvement des citoyens (MDC), dénonce le Premier ministre-candidat Lionel Jospin comme un « privatiseur en série », dans une lettre envoyée aux militants de son parti.
Ils ont dit
Publié le 04/04/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7101
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature