- Laurent Fabius (PS) : « L'accusation du manque de crédibilité de Jacques Chirac, elle est fondamentale. Lionel Jospin dit : "J'ai dit, j'ai fait, vous jugez." Le candidat dit : " J'ai dit, je n'ai pas fait, vous oubliez." Ce n'est pas la même chose. »
- François Hollande (PS) : Jacques Chirac à Marseille « n'a pas fait un discours contre le socialisme, il a fait un discours contre le social lui-même ».
- François Bayrou (UDF) : « Je ne me reconnais pas dans cet étalage de sectarisme, de haine recuite qu'on se balance l'un l'autre. »
- Jean-Pierre Chevènement (Pôle républicain) : « Chirac et Jospin sont tous deux fragiles, mais Chirac paraît atteint en profondeur. Il n'a pas de réserves pour le second tour (...) L'un des deux va bien finir par dévisser. »
- Corinne Lepage (CAP 21) : « Il manque quelque chose dans cette campagne, c'est le premier tour. Les candidats qui essaient des idées nouvelles, des projets nouveaux n'ont pas la place de s'exprimer. »
- Jean-Marc Ayrault (PS) : « L'on retrouve en Jacques Chirac le candidat de la droite dure, qui essaie de manier la peur. »
Ils ont dit
Publié le 14/03/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7087
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature