C’est encore le « Monsieur santé » de France 2, jusqu’à la fin du mois d’octobre. Le Dr Jean-Daniel Flaysakier a annoncé hier, dimanche, qu’il quittera France Télévision à cette date, après 33 ans de service. Le médecin, aujourd’hui rédacteur en chef adjoint de France 2, s’est fait connaître en tenant une chronique santé, entre 1985 et septembre 1991, dans l’émission Télématin, animée par William Leymergie, puis Roger Zabel (1986 à 1989).
Âgé de 67 ans, Jean-daniel Flaysakier dit vouloir « remettre la blouse blanche s’il y en a à ma taille dans une équipe », « pour bosser sur la qualité de vie des patientes traitées pour le cancer du sein ». Il poursuivra également son activité sur son blog docteurjd.com, où il traite de l’actualité médicale.
Au 31/10/2018 et après 33 ans de présence, je quitterai @France2tv . Merci à celles et à ceux qui m’ont supporté, subi, que j’ai souvent agacés.ées mais qui ont montré beaucoup d’indulgence.
— j.daniel Flaysakier (@jdflaysakier) 7 octobre 2018
Je vais remettre la blouse blanche s’il y en a à ma taille dans une équipe
Depuis que j’ai tweeté sur mon départ prochain de @France2tv je reçois des messages si sympa que j’ai l’impression d’être mort !
— j.daniel Flaysakier (@jdflaysakier) 7 octobre 2018
Non je vous rassure il y a une vie après la télé.
Regards croisés
Euthanasie : le modèle belge est-il la solution pour la fin de vie ?
La rédaction retient quelques dates pour vous…
À l’école
Bientôt un nouveau PAI pour allergie
40 % manquent de calcium
Le lait se tarit chez l'enfant