Le Dr Philippe Le Rouzo, responsable départemental de la FMF, affirmait dans nos colonnes que la CPAM du Morbihan s’apprêtait à envoyer un courrier à 140 généralistes du département visés pour le nombre élevé de leurs prescriptions d’arrêt de travail (Le Quotidien du 24 octobre). La caisse du Morbihan assure que ce courrier n’avait pour but que de « proposer aux plus forts prescripteurs une rencontre avec [s]a direction, ce qui représente 6 médecins pour le département, et non 140 comme évoqués ». Elle caisse reconnaît cependant « une problématique spécifique » de son département en matière d’arrêts de travail. Le Morbihan a connu une augmentation de 3 % des jours indemnisés en 2012, alors que la tendance est à la baisse sur l’ensemble du territoire français.
IJ : la caisse du Morbihan dément avoir contrôlé 140 médecins
Publié le 05/11/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 9184
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature