Dans notre article du 3 octobre consacré aux prix MEDEC 2001, à propos du prix Santé publique remis aux Laboratoires Génévrier, nous devons rectifier une orthographe : Ialuset s'écrit avec un « i » majuscule (et non pas Laluset, comme nous l'écrivions par erreur).
Rappelons que les Laboratoires Génévrier ont mis à la disposition du corps médical une gamme innovante de cicatrisants contenant de l'acide hyaluronique. Ialuset présente des propriétés intéressantes dans le cadre des ulcères cutanés, quel que soit le stade de la lésion, et des escarres. Ialuset possède d'intéressantes propriétés dans les processus de réparation tissulaire : hydratation, régulation des mouvements cellulaires, activité antiradicalaire, revascularisation et lutte contre les infections.
Ialuset : précision
Publié le 09/10/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6985
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature