Ce sera sûrement une des présidences la plus courte de l’histoire de la Fédération des industriels du médicament. Hervé Gisserot qui a pris la succession de Christian Lajoux pour deux ans à la tête du Leem (Les entreprises du médicament) le 1er janvier dernier quittera ses fonctions le 31 août pour se consacrer à de nouvelles responsabilité internationales au sein du groupe GSK dont il était le responsable France et Europe. Le Leem annonce dans un communiqué que c’est Patrick Errard, Secrétaire général du Leem, un gastro-entérologue de 55 ans, qui statutairement assumera l’intérim de la présidence avant que le conseil d’administration du Leem ne se réunisse en septembre pour organiser une nouvelle élection. Patrick Errard, Président d’Astellas France, filiale du groupe Japonais, était aussi le second candidat à la présidence du Leem lors des élections de décembre dernier contre Hervé Gisserot.
Hervé Gisserot quitte la présidence du Leem avec 18 mois d’avance
Publié le 25/07/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature