Sous l’impulsion d'Heppner, l'aéroport de Strasbourg améliore ses capacités de traitement des produits pharmaceutiques et accueille une plate-forme en 2/8 et 15/25.
Avec 14 % du chiffre d'affaires d'Heppner, le transport de produits pharmaceutiques est son premier marché. De ce fait Heppner renforce sa stratégie en Pharma à Strasbourg, rappelant qu’il est un des leaders de la distribution des produits de santé en France. Heppner a convié ses clients du secteur pharmaceutique à venir découvrir les nouvelles installations de l'aéroport de Strasbourg, le 15 mars dernier. L'aérogare de fret de 5 800 m2, exploitée par l'agent de handling WFS, compte désormais 700 m2 d'entrepôts à température dirigée : 500 m2 à 15 °- 25 °.
« La réalisation de ce projet est un aboutissement pour nous », confirme Gérard Palazzo, directeur du Produit Santé d’Heppner et président de Certipharm. Car le rôle d'un aéroport est de proposer des solutions aux laboratoires pharmaceutiques et aux transitaires afin de répondre aux exigences réglementaires de l’industrie pharmaceutique.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature