Le nombre d'établissements scolaires français fermés en raison de la grippe H1N1 a de nouveau augmenté, atteignant 264 lundi à 16H30 (contre 252 lundi matin) sur un total de quelque 55.000 écoles et 11.000 collèges et lycées. Selon le comptage de 16H30 du ministère de l'Education nationale 364 classes, dans 22 académies sur 26 en métropole étaient fermées. En primaire, il s'agit de 219 écoles et 221 classes. Dans le secondaire, il s'agit de 45 collèges et lycées et 143 classes.
H1N1: record de fermetures de classes
Publié le 23/11/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature