Si je dis que le 29 janvier, j'étais sur les pistes de ski du Grand Bornand...Si j'ajoute qu'un confrère et ami, un peu hospitalier et très solidaire, m'accompagnait... Bien que « béni-oui-oui, bons petits soldats et collaborateurs du système », nous n'avons eu aucun scrupule à ne pas passer notre après-midi à « gueuler » des slogans ringards de la gauche archaïque derrière une bannière fièrement brandie par les « camarades » anti-crise et anti-tout. Que j’ajoute que la neige fraîchement tombée était excellente ! Et que, même si l'effort physique a été certainement supérieur à ce qu'il aurait été en manifestant, après lecture de votre billet (AVLP du 13 février), je le dis, l'écris, l'affirme et le signe : non, je ne regrette pas mon choix.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature