Les syndicats et l’Union française pour une médecine libre ont appelé les médecins à fermer leur cabinet entre le 23 et le 31 décembre pour protester contre le projet de loi de santé et la politique du gouvernement. Généralisation du tiers payant, blocage du tarif de consultation, délégation de la vaccination… les motifs de la grogne ne manquent pas.
C'est dans ce contexte que « le Quotidien » a choisi de vous donner la parole. Les témoignages sélectionnés seront publiés dans leur intégralité (1) pendant la grève sur lequotidiendumedecin.fr.
Si vous souhaitez participer et partager votre point de vue avec vos confrères, merci de répondre à l'un des deux questionnaires ci-dessous (formulez vos réponses en quelques lignes SVP) :
(1) Les propos diffamants, insultants ou injurieux ne seront pas publiés. Merci d'éviter la propagande syndicale, l'objectif est de permettre aux médecins de partager leur sentiment sur la situation actuelle.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature