L'Union nationale pour l'avenir de la médecine (UNAM) a un nouveau président : le Dr Gilles Gavalda, chirurgien-dentiste à Melun (Seine-et-Marne). Il remplace le Dr Pierre Morange, député UMP des Yvelines, qui présidait l'UNAM depuis 2000 et qui, étant donné ses « importantes activités électives », n'était pas candidat à sa propre succession. L'UNAM continuera à oeuvrer, annonce son nouveau président, « pour la défense d'un système de santé libéral au sein d'une société de liberté et de responsabilité, système qui est le meilleur garant de la qualité des soins ».
Gilles Gavalda, nouveau président de l'UNAM
Publié le 04/05/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7327
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature