Maire de Saint-Jean, ce cardiologue de 66 ans est député de la Haute-Garonne depuis 1997. Grand spécialiste des questions budgétaires, de protection sociale et de santé publique, lanceur d’alerte, il a présidé la mission d’information de l’Assemblée nationale sur le Mediator et la pharmacovigilance. Il avait également disséqué les contrats de commande de vaccins contre la pandémie grippale de 2009-2010, critiquant l’action de Roselyne Bachelot. Son domaine de prédilection reste celui de la santé environnementale.
Gérard Bapt (PS, Haute-Garonne)
Publié le 20/06/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

1340154680358838_IMG_86281_HR.jpg
Crédit photo : S TOUBON
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 9145
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature