Un employé de l'hôpital Font-Pré de Toulon a été légèrement blessé par balle par quatre malfaiteurs qui tentaient de libérer un homme blessé lors d'un braquage. Quatre hommes ont fait irruption dans le hall de l'hôpital et ont tiré plusieurs coups de feu, blessant le concierge. Ils ont ensuite pris en otage un maître-chien, qu'ils ont forcé à les accompagner dans le service où se trouvent les personnes en garde à vue. Mis en échec, ils ont pris la fuite. Deux des quatre hommes ont été interpellés. Il s'agit de deux Marseillais, connus des services de police.
Quelques jours plus tôt, une fusillade avait éclaté entre la police et quatre hommes qui tentaient de braquer un garage vendant notamment des voitures de luxe à Ollioules, à une dizaine de kilomètres à l'ouest de Toulon. L'un des malfaiteurs avait été blessé au mollet et deux de ses complices interpellés tandis que le quatrième avait réussi à prendre la fuite.
Fusillade à l'hôpital de Toulon
Publié le 05/05/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7121
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature