Confortés par les résultats spectaculaires de l'étude Suvimax (« le Quotidien » du 23 juin), le ministère de la Santé et l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) relancent la campagne pour la consommation de fruits et légumes. Jusqu'au 2 juillet, l'affiche « Frais, en conserve ou surgelés, les fruits et légumes protègent votre santé » sera présente sur près de 28 000 panneaux. Dans le même temps, le guide « La santé vient en mangeant », déjà diffusé à 1,3 million d'exemplaires, est remis en vente pour deux mois chez les marchands de journaux.
De nouveaux partenariats radio ont, en outre, été mis en place avec RTL, Europe 1, Sud Radio, Nostalgie et Chérie FM, et plus de 200 chroniques, réalisées avec des experts reconnus (dont le Dr Serge Hercberg, coordinateur de Suvimax), y sont diffusées jusqu'au 28 juin.
Fruits et légumes : nouvelle campagne
Publié le 24/06/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7360
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature