Brève

Frédéric Collet est nommé président de Novartis France

Publié le 06/04/2017
visuel Collet

visuel Collet

Frédéric Collet a été nommé président du groupe Novartis France. En conséquence, il est entré au conseil d'administration du Leem en remplacement de Philippe Barrois qui poursuit sa carrière au sein du groupe Novartis à Bâle. Luc Beaulieu devient directeur général de Novartis Pharmaceuticals France.

Thomas Deroche, conseiller en charge des établissements sanitaires et médico-sociaux au cabinet de Marisol Touraine, rejoint la Direction générale de l’offre de soins (DGOS) en tant qu’adjoint à la sous-directrice de la performance, depuis le 29 mars 2017.

Katia Julienne, cheffe de service, adjointe à la directrice générale de l'offre de soins, est chargée des fonctions de directrice générale de l'offre de soins par intérim, à compter du 10 avril 2017. Elle remplace Anne-Marie Armanteras de Saxcé, nommée à la Haute Autorité de santé.

Alexandre Vainchtock (société Heva) est nommé président du groupe de travail sur les bases de données médico-administratives constitué au sein du comité santé de Syntec numérique. Ce groupe réunit les adhérents de Syntec numérique


Source : lequotidiendumedecin.fr