Dans le cadre du développement des activités culturelles dans les établissements de santé, les ministères de la Santé et de la Culture renouvellent les actions de formation lancées à titre expérimental en 1999 et 2000, et dont l'évaluation s'est révélée « très positive ». Des séminaires sont ainsi organisés à Lyon pour deux groupes de 20 personnes, personnels hospitaliers, d'une part, personnels bénéficiaires d'un contrat « nouveaux services-nouveaux emplois », d'autre part. Apports théoriques, débats et échanges, études de cas, rencontres et visites sur site avec des professionnels leur permettront d'analyser, de structurer et de construire le projet culturel de l'établissement.
Formation sur la culture à l'hôpital
Publié le 27/09/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6977
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature