Antiquités-Brocante
La foire de Saint-Sulpice est considérée par tous les amateurs comme le plus charmant marché d’antiques de Paris, par son emplacement, bien sûr, mais aussi et surtout par le choix de ses 110 exposants. Vous y verrez se côtoyer, dans une ambiance chaleureuse, autour de la fontaine, des marchands d’argenterie top qualité, un stand de brocante de charme, une marchande de linge ancien, quelques bijoutiers précieux, un spécialiste du verre XVIIIe, un dealer de mobilier des années 1960, un stand de gravures anciennes et bien d’autres spécialisations encore. Sans oublier Thierry, que l’on appelle aussi le bijoutier de la porte : il propose un large choix de poignées de portes, portemanteaux et patères, dans tous les styles.
Pendant cette période (jusqu’au 28), un spectacle gratuit aura lieu à 21 heures sur la place grâce à Phénomène et Cie et au Théâtre de Poche Montparnasse. Par exemple, le 18 juin « État de siège », d’Albert Camus, le 24 « De Profundis », d’Oscar Wilde, le 28 « Au bal d’Obaldia ».
De 11 à 20 heures, entrée gratuite ( www.joel-garcia-organisation.fr).
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature