2006 SERA l'année de tous les changements en matière de fiscalité de la gestion du patrimoine. Une actualisation des connaissances va être absolument nécessaire.
Ainsi, les participants à ce séminaire pourront-ils à la fois bénéficier des conseils de notre spécialiste en gestion de patrimoine, Alain Sissa, dont le cabinet est membre de la Fédération indépendante du patrimoine, et profiter de la tranquillité des Antilles françaises ainsi que du climat idéal qui règne sur cette région privilégiée au début du mois de mars.
Notre spécialiste des professions médicales abordera toute une série de thèmes traitant des nouveautés en matière fiscale, des nouveaux choix offerts lors de la création ou de la reprise d'un cabinet ou d'une officine, de l'achat des murs, des SEL, des types de retraite complémentaire à mettre en place en fonction du statut professionnel, en fonction du patrimoine privé et professionnel ou des produits proposés par les banques, les mutuelles ou les compagnies d'assurances.
Le voyage que nous vous proposons pour participer à ce séminaire se déroulera du 1er au 8 mars et nous avons choisi pour votre séjour le Domaine de l'Anse Caritan. Cet hôtel, qui bénéficie d'un accès direct à la mer, ce qui est rare sur cette île, est situé entre le village de Sainte-Anne et la plage mythique des Salines.
Nous avons préféré la formule de la demi-pension car la Martinique est une île à visiter tant en raison de ses paysages qui varient au fil de la route qu'en raison de la diversité de ses côtes et de ses plages, voire de sa gastronomie.
Le prix proposé pour ce séminaire professionnel est de 1 260 euros. Il inclut la participation aux séances de travail, sept nuits sur place, la demi-pension en chambre double, le vol (Air-France), les taxes d'aéroport, les transferts. Le supplément pour chambre individuelle est de 400 euros.
Informations et réservations : 01.73.28.15.19, quotidienloisirs@quotimed.com.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature