Coordonnée par le Dr Anne-sophie Hamy-Petit (Institut Curie), en partenariat avec le réseau Seintinelles, l’étude FEERIC (Fertilité, grossesse et contraception après un cancer du sein) vise à dresser un état des lieux des questions de fertilité et de contraception chez les femmes de 18 à 43 ans ayant eu ou non un cancer du sein. L'étude est financée par l’Institut National du Cancer (INCa) et menée en partenariat avec le réseau de recherche collaborative Seintinelles. L’objectif est d’aboutir à des recommandations pour les professionnels de santé.
Contraception, fertilité et cancer du sein
FEERIC recrute un millier de femmes
Publié le 22/05/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature