Invitée à débattre, mercredi, sur la dépendance et la fin de vie avec Jean Léonetti sur France Info, Marisol Touraine a défendu avec fermeté la position du candidat socialiste sur la question de l’euthanasie. «Il y a des hommes et des femmes qui considèrent que la fin de vie qui leur est promise ne correspond pas à la conception de leur dignité et qui veulent pouvoir jusqu’au bout rester maîtres de leur destin, pour ceux là il faut pouvoir ouvrir la possibilité d’une aide active à mourir», a-t-elle expliqué. La responsable des questions sociales auprès de François Hollande a également répété son souci de continuer à développer les soins palliatifs. «Le développement des soins palliatifs est une absolue nécessité», a souligné la députée d’Indre-et-Loire.
Euthanasie : Marisol Touraine défend la position de Hollande
Publié le 25/04/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature