Concernant le cas de l’urgentiste de Bayonne soupçonné d’avoir abrégé la vie de certains patients, le Conseil national de l'Ordre des médecins ne semble pas tout à fait sur la même longueur d’onde que le conseil départemental des Pyrénées Atlantiques. Le porte-parole du Conseil, le Dr André Deseur a indiqué à l’AFP que le cnom devrait en effet déférer devant la chambre disciplinaire le Dr Nicolas Bonnemaison, soupçonné d'euthanasie active, et qu’une sanction devrait, selon lui, être prononcée. Jeudi, l'Ordre des médecins des Pyrénées-Atlantiques avait à l’inverse décidé de ne pas porter plainte contre lui devant la chambre disciplinaire du Conseil régional de l'Ordre. Une décision prise à la majorité, mais dont le président de l'Ordre des Pyrénées-atlantiques s'était pour sa part désolidarisée.
Euthanasie: le conseil national plus sévère que l’Ordre des Pyrénées Atlantiques
Publié le 05/09/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature