L'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD) organisera, mardi 2 novembre, un rassemblement sur le parvis des Droits de l'homme, au Trocadéro. Le choix de cette date n’est pas un hasard. Le 2 novembre, jour des morts, a été choisi pour «parler de la mort d'une autre manière», selon les déclarations de Jean-Luc Romero. Des manifestations seront organisées dans plusieurs pays d'Europe et, en France, dans une vingtaine de départements. Un visuel choc sera diffusé le même jour dans plusieurs journaux nationaux et sur les réseaux sociaux. Il représente une malade alitée, les yeux fermés, vue à travers les barreaux de son lit d'hôpital, avec la légende: «Certains condamnés n'ont toujours pas le droit de voir leur peine écourtée».
Euthanasie: l’ADMD manifestera au Trocadero
Publié le 28/10/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature