Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage... La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Augmenter le tarif de la consultation, une priorité ? Ce lecteur fait entendre un autre son de cloche.
Êtes-vous sûr que la valeur du C soit la priorité ? En 30 ans, mes revenus ont triplé, à activité égale en nombre d'actes. Mon loyer a seulement doublé. L'enquête parue ce jour sur l'évolution des prix en 30 ans montre un C en très bonne santé. Il faut en plus ajouter les forfaits, qui n'existaient pas en 1984. Et si nous regardons la situation financière de beaucoup de nos patients, il faut admettre que certaines de nos revendications gagneraient à être plus discrètes.
Posté le 21 janvier 2015 par le Dr D. S.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Rémunération : MG France dénonce "un apartheid médical" et en appelle à l’arbitrage de Valls »
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature