Après le décès d'une jeune réserviste de 22 ans, morte en avril dernier à la suite d'une combinaison complexe de symptômes pulmonaires et neurologiques évoquant un lupus, le Pentagone a reconnu la probabilité d'un lien avec des vaccinations.
Deux études médicales indépendantes citées par le ministère américain de la Défense s'accordent sur la probabilité que quatre personnes soient tombées malades des suites de vaccinations multiples, notamment contre la variole et la maladie du charbon, l'une des quatre ayant trouvé la mort.
Ces études ont mis en lumière « un lien de causalité » sans pouvoir affirmer avec certitude que les vaccinations étaient à l'origine du décès. Le Pentagone précise que plus de 900 000 membres des forces armées américaines ont été vaccinées contre la maladie du charbon et plus de 500 000 contre la variole.
Etats-Unis : suspicion de décès après des vaccinations
Publié le 25/11/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7433
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature