Depuis le 23 novembre dernier, l’hôpital femme-enfant-hématologie de Caen a ouvert ses portes et accueille ses premiers patients. Le 4 décembre dernier, le déménagement de 10 services s’est achevé : 110 médecins, 47 internes, 582 personnels soignants et 63 personnels administratifs sont concernés. Les patients quant à eux ont été accueillis par vagues successives entre le 23 novembre et le 7 décembre. Le nouveau bâtiment propose une capacité d’accueil de 300 lits, et regroupe sur 35 000 m2 l’ensemble des activités du pôle femme-mère-enfant et du service d’hématologie. Toutes les activités de médecine, chirurgie, obstétrique nécessitant le recours au plateau technique, et l’ensemble des services d’urgence, adultes, pédiatriques, gynécologiques, et obstétricales seront rassemblées sur le site de Côte de Nacre.
… Et ouverture du nouvel hôpital femme-enfant-hématologie
Publié le 19/12/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 260
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature