Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
À partir du 1er janvier 2015, les cabinets médicaux, comme tous les lieux recevant du public, devront être aménagés pour faciliter la circulation des personnes handicapées. Cela ne va pas sans poser quelques problèmes, comme le souligne ce lecteur...
Pendant mes 40 ans d'exercice, la question ne s'est jamais posée, et comme disent mes confrères, les visites à domicile sont suffisantes pour nous exonérer de ce problème.
Je ne vois pas comment j'aurais fait, dans mon immeuble, pour demander d'élargir tous les passages dans le béton et changer la cabine de l'ascenseur, en explosant l'immeuble lui-même ? On est vraiment en plein délire administratif et totalement utopique !
Posté le 28 juin par le Dr R.. Voir tous les autres commentaires sur le sujet : « Enquête flash : plus de 50 % des cabinets sont inaccessibles aux handicapés »
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature