Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Et si les médecins travaillaient eux aussi au « black » ? Proposition provocatrice de ce lecteur qui réagit au cri d'alarme lancé par un médecin dans une lettre ouverte pour dénoncer « les coups de boutoir des patients, de la CPAM, des URSSAF, des impôts et du gouvernement… »
Notre problème N°1 par rapport aux autres coiffeurs, restaurateurs et artisans de toutes sortes est qu'on ne peut pas faire de "black". J'ai un copain qui tient un bar et qui planque (de son propre aveux) 20% de ses revenus. Il paye tout en liquide, est de mèche avec ses fournisseurs... etc.
Nous, on est des vaches à lait faciles à traire... Mais ne parlons pas de ça, ce n'est pas politiquement correct !
Posté le 13 novembre par le Dr L.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Lettre ouverte d’un généraliste en colère : l’exode médical nous guette ».
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature