Ce qui arrive au Dr Bunel (lire Le Généraliste n°2604 p. 3) ne m’arrivera jamais. Et pour cause, je ne télétransmets aucune feuille de soins ! Les médecins qui ont accepté la télétransmission se sont embringués dans un système de rémunération dont ils deviennent esclaves. Personnellement, je reste attaché au paiement à l’acte afin que mes clients me respectent un tant soit peu et aient conscience de la valeur du travail que je fais pour eux. Je refuse de rentrer dans les considérations socialisantes de la gauche bien pensante des médecins de certains syndicats qui se pensent investis d’une mission humanitaire. Si les technocrates qui nous gouvernent sous la responsabilité de gouvernements de gauche comme de droite veulent faire du social, qu’ils créent des dispensaires dans lesquels ils mettront des médecins salariés travaillant 35 heures par semaine et bénéficiant de congés payés. Je ne serai jamais le larbin de l’état.
Esclaves de la télétransmission
Publié le 11/05/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Dr Georges Fichet, Cayenne (Guyane)
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature