Les corps d'un médecin de Rouen et de sa femme ont été retrouvés samedi matin dans leur pavillon de Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Le service régional de la police judiciaire de Rouen a été chargé de l'enquête. L'hypothèse d’un double meurtre, peut-être par armes à feu, semblait privilégiée. Selon le témoignage d'un voisin, le médecin serait sorti de la maison en appelant à l'aide avant de s'effondrer dans son jardin. Le Dr Jacques Franck, 65 ans, était installé à Rouen depuis 1976. Il y exerçait dans un cabinet de groupe avec trois confrères. Il était aussi généraliste maître de stage et père d’un ophtalmologiste rouennais. Depuis l’annonce de son décès, les témoignages de patients sous le choc affluent sur le site 76actu.fr. Lundi matin, une trentaine de contributions de ses anciens patients avaient été postés. Le parquet attend le rapport du médecin légiste en début de semaine.
Emotion en Seine-Maritime après le meurtre d’un généraliste de Rouen
Publié le 31/03/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature