L'Organisation des Nations unies (ONU) a décidé d'ajourner ses travaux sur la Conférence d'examen de la convention sur l'interdiction des armes biologiques. Cette conférence était « convoquée alors que la communauté internationale est particulièrement préoccupée par la menace d'utilisation d'armes biologiques telles que le charbon », a précisé un communiqué de l'ONU.
Les 144 pays signataires de la convention, qui date de 1972, étaient réunis depuis le 19 novembre à Genève. Ils devraient reprendre leurs travaux au cours d'une nouvelle réunion qui se tiendra du 11 au 22 novembre 2002.
Echec de la conférence sur le désarmement biologique
Publié le 12/12/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7030
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature